Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
21 février 2014

Un Air de Printemps #2#

Du Rose, du Bleu, du Parme, du Blanc...

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

VOS BOUQUETS :

de Josseline, Mathilde (sans blog),

de Cathy, d'Evelyne,

de Sabine, de Lylou, de Binchy

de Sophie, de Jackie, de Maya

 

Diapositive1

 

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive2

Diapositive3

BIN

MAYA

Merci !

Le bouquet du vendredi #78#

BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les fleurs de pommier - et ce billet est comme d'habitude un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Bisous Nelly et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Tout est superbe au jardin en ce moment, le printemps est bientot la j espère.<br /> <br /> Jolie ronde des fleurs comme toujours.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
La nature est trop belle..Bon wee-end...
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Le même ciel que chez moi, mais dans mon coin pas de fleurs encore je suis à 600m.<br /> <br /> Ton cognassier est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée. Viviane
Répondre
L
les arbres sont déjà en fleurs que c'est beau <br /> <br /> très beaux bouquets<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité