Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

Bouquet Blanc & autres...

{ Tulipes Blanches }

Diapositive1

Diapositive2

VOS BOUQUETS :

de Pascale, d'Evelyne, de Binchy

de Nadine, de Sabine, de Véro

de Cathy, de Sophie, de Jackie

de Josseline et Mathilde (sans blog)

 

Diapositive7

SOPHIE

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive6

Diapositive7

JACK

Diapositive4

pascale

Diapositive5

MAT

Merci !

Le bouquet du vendredi #77#

BON WEEK END !

BONNE FETE DE LA ST VALENTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau moment fleuri - bises
Répondre
D
j'adore les tulipes<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Des merveilles - chaque bouquet est un bonheur pour le regard - <br /> <br /> Bon dimanche Nelly <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Ils sont MERVEILLEUX tous ces bouquets ! Merci encore Nelly pour ce partage et très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très belles tulipes blanches - ils sont très beaux ces bouquets - ma préférence va à la photo avec les poules, j'adore, je passerais des heures à les écouter parler, eeuuuuuuuuuuxxxxxxxxx caqueter<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
Publicité