Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
7 février 2014

Dans ma Bassine

 Le soleil se couche plus tard

Photos du jour, 17h30

Diapositive1

Diapositive2

VOS BOUQUETS :

Chantal,(sans blog) 

d'Evelyne, de Lylou, de Sophie,

de Jackie, de Michèle, de GiGi

de Binchy

 

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

SOPHIE

 

ja

mi

gg

BIN

Merci !

Le bouquet du vendredi #76#

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée Nelly, papa est très mal, j'ai passé la journée de vendredi chez maman et j'ai oublié de t'envoyer ma photo ! Ça fait plaisir en tous cas toutes ces fleurs et ces couleurs !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Ta bassine est belle au milieu de toutes ces sublimes fleurs !<br /> <br /> Belle soirée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
3
Très belle lumière de fin de journée et bravo pour les bouquets !!
Répondre
B
Ils sont SUBLIMES tous ces bouquets ! Merci encore Nelly d'organiser ce partage.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
humm!! les héllebores ...j'adore!<br /> <br /> bon WE, bises .Cathy
Répondre
Publicité