Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
5 février 2014

Style Bohème ?

{ Grand Sac }

Un carré de Soie peint à la main déniché en Brocante

Une doublure intérieure à partir d'une bâche publicitaire plastifiée.

Un côté Fantaisie, un côté uni (vert amande)

47cm de haut et 40cm de large.


Création Unique.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive6

Diapositive5

J'le vends !

Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique, un petit esprit vintage très sympathique.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Ton sac est tout simplement magnifique !<br /> <br /> J'adore ces teintes pastels !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
C
Bohème je ne sais pas, mais très joli, les couleurs sont douces et ça me plait !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Je te dis simplement "magnifique " !!!<br /> <br /> Bisous, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
Z
J'ai cru que ce superbe sac était pour " Donne-moi ta main" quand j'ai lu le titre de ton post!!!!...............<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité