Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2014

♥ Coïncidence Gourmande ♥

Le même jour

Les uns nous ramènent des souvenirs de Pragues

Les autres de Genève

I ♥ CHOCOLAT !

Diapositive1

Diapositive2

Merci Cl et G. Merci Philippe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je crois que tu vas faire la gourmande<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
Oh là là ! Je craque !!! MIAM !!! MIAM !!!
Répondre
L
Ouh tu as été très gâtée... doucement doucement mais c'est si bon et réconfortant.<br /> <br /> Douce soirée Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Je regarde simplement et je passe, car du chocolat c'est en ce moment encore beaucoup trop en ce qui me concerne, mais j'ai du mal à résister.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Voilà un bon antidépresseur ,une gentille attention !! Je craque volontiers pour du chocolat !!<br /> <br /> Bon week end .Biz.Josseline
Répondre
Publicité