Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2014

I Have a Dream...

La vie d'un coussin depuis...des années -->

 

2014

 

{ Copier n'est pas voler... }

Inspiration IcI

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les photos des années précédentes ... il n'y a pas à dire, la déco change ! Une jolie version pour faire de Bô rêves.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil & avant qu'il ne soit trop tard, plein de petits BONHEURS pour embellir cette nouvelle année que je te souhaite Belle & Douce. HAPPY 2014 !<br /> <br /> Bises Nelly
Répondre
D
Une antiquité ? et pourtant non, bien au gout du jour.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
Pour moi ce sera version 2014 ma préférée<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
L
Il est superbe ainsi!<br /> <br /> Ah si ce coussin pouvait parler,que ne raconterait-il pas?
Répondre
C
Bizarre, je n'ai reçu la notification de ce billet que ce midi ! J'aime beaucoup la version 2014 de ce coussin, plus dans l'air du temps !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité