Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2014

Orchidée

Nouvelle Orchidée

"couleur très tendance" ici

Merci

Diapositive1

Diapositive2

VOS BOUQUETS :

Le bouquet de Jackie

 d'Evelyne, de Binchy, de Sophie, de Cathy

de Chantal, de Mathilde, de Josseline (sans blog)

 

bin

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Merci !

 Le bouquet du vendredi #72#

 

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir <br /> <br /> superbe bouquet me voilà de retour et je reprendrais les bouquets du vendredi la semaine prochaine <br /> <br /> Heureuse de te savoir de retour sur le blog ...
Répondre
M
je veux dire :refleurir!!
Répondre
M
Heureusement qu'il y a les fleurs pour lutter contre la grisaille ambiante!Superbe ton orchidée.!Ma fille parvient à les faire reflerir,contrairement à moi.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
Très jolis bouquets !<br /> <br /> Merci pour ce petit moment fleuri et plein de couleurs pour commencer une journée triste et grise ici !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh lala toutes ces jolies fleurs!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité