Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2014

Comme un Chef # 15 #

{ Mon Macaron tout rond }

La femme du  "chef" du Mas

est fan

d'Anne Sophie PIC

alors :

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Nos recettes d'AS PIC, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lis ce post à l'instant ; aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de prendre mon p'tit déj. ; résultat : je bave devant tes macarons :)
Répondre
B
Bravo ! ils sont superbes .... ce devait être un vrai délice !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Eh bien la femme du chef est elle aussi un chef, quelle réussite, LE MACARON est magnifique, délicieux je n'en doute pas!<br /> <br /> Bisous Nelly,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Voilà bien une gourmandise que j'adore. Bonne et heureuse Année 2014 et bisous
Répondre
E
Toujours de bonnes idées et une grande réussite c'est ce que je souhaite pour 2014 !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité