Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

Le Pin du Jardin

Pas de Neige

Grand Soleil

Ciel Bleu

{ Pomme de Pin dehors & dedans }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp les décos avec ces pommes de pins ,j'en cherche pour ma table de noel et dire que cet été a Hossegor y en avait plein!
Répondre
L
Ici, ciel gris et il pleut ... Une fois n'est pas coutume !
Répondre
Z
C'est vachement original avec des pommes de pin !!!
Répondre
B
Bien agréable de se promener chez toi... J'aime beaucoup l'ambiance... Les couleurs... <br /> <br /> Tu pourras passer chez moi cueillir ton bouquet... BOUQUET DU VENDREDI !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
quel beau ciel bleu de provence ici en champagne grisaille ,ça fait du bien de voir ce magnifique soleil et de jolies pommes depin j'adore pour la déco de noèl bonne journée à bientot bisous
Répondre
Publicité