Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2013

Essuie Mains

Une chute de tissu,

un petit torchon tout simple,

de la peinture pour tissus

 et des pochoirs

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Mes "peintures" :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours des bonnes idées avec des petits riens tu arrives à faire de l'utile .Biz de la retardataire Josseline.
Répondre
E
super et pratique - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
F
Oups... autant avec un "T" bien sûr....
Répondre
F
Bonsoir Nelly,<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard.<br /> <br /> j'aimerais avoir autan de talent et du temps.... donc je me contente d'admirer.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
pratique et utile!!!ils sont très réussis!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité