Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2013

Sac à Tarte #2#

Bleu

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive6

 

Diapositive7

 

Diapositive8

 

Diapositive9

A OFFRIR...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien tes réalisations sacs à tarte ,je sens que je vais copier en utilisant le tuto<br /> <br /> car c'est très pratique pour le transport .Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
M
impeccable !
Répondre
G
Bonjour Nelly ! Tu donnes toujours de bonnes idées ! Du tissu, j'en ai ...à revendre du temps que je cousais beaucoup ! Mais maintenant, il faudrait bien que je m'y remette ! Et ce n'est pas toujours évident ! Hi hi ...<br /> <br /> Bises des Hauts-de-Seine doux mais grisounets !
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
tres joli ce tissus fleurit!
Répondre
Publicité