Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Figues du Jardin

Pour soutenir "le moral des troupes" !!

Parce que cette année (scolaire) va être une année de "réunionite"...

Diapositive1

2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je mange les dernières ramenées de Bandol ! J' adore !
Répondre
L
oh! j ai fait le même titre ce matin !!<br /> <br /> mais pas la même recette...<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh !!!<br /> <br /> un délice visuel ET aussi pour les papilles<br /> <br /> je découvre ton blog, je continue....<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Une tuerie cette tarte aux figues!!!!!!!!!! Rien qu'à la regarder on salive! Ton équipe a bien de la chance! Ta rentrée s'est bien passée? Je rentre de 2 semaines de vacances en Auvergne: retraite oblige, je voulais être loin pour la rentrée ! ça me manque tout-de même et pourtant j'aspirais au repos!!!! <br /> <br /> Bonne année scolaire! Bises.........
Répondre
K
Miammmm elle a l'air bien bonne cette petite tarte!!<br /> <br /> Bon weekend petite Nelly.<br /> <br /> Bises...
Répondre
Publicité