Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
21 août 2013

Sac "Couleur"

Collection Automne Hiver 2013-2014

Cuir - Velours - Jean -

Récup' totale

 

TISSUS

Diapositive2

 

Diapositive1

 Diapositive1

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 J'le garde ou J'le vends ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gardes le il est trop beau <br /> <br /> bise<br /> <br /> nath
Répondre
J
Tu vas ouvrir une boutique (lol) Ils sont très sympas.Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
S
Il est trop beau ton sac!!Gardes-le ou offres-le!! Tu sais où je peux trouver du cuir ? Bises
Répondre
M
il est très joli ce sac moi aussi je suis dans les sacs en ce moment mais je ne me pose pas la question de les garder car ils sont tous réservés lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
R
A garder absolument... J'aime sa forme.... <br /> <br /> Ou a offrir!!!<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
Publicité