Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
14 août 2013

Dorades

Pêche de nuit à Palavas ...

et à midi -->

Livraison au Mas !

Merci Matthis !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Au Menu : Salade, oeufs et tomates du jardin

Dorades grillées au barbecue

Yaourt maison et fraises du jardin

 

Tous les messages de "pêche" : IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour être frais, on ne peut pas faire mieux !. C'est royal , si la daurade royale pouvait parler ..... :-) !!!!! ....<br /> <br /> Moi qui aime tant le poisson juste grillé ainsi, dans ma région, c'est plutôt foie gras et truffe , Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, je suis en admiration devant ta terrasse. J'ai une petite question pratique à te demander. <br /> <br /> Comme tu peux le constater sur mon dernier billet, j'ai planté 2 glycines ce printemps qui va couvrir d'ici " X " .... années notre pergola . Pourquoi as tu mis une sorte de bâche ou filet sous ton feuillage sur ta pergola ? Est ce pour te protéger d' éventuels insectes ?<br /> <br /> Suis bavarde et curieuse , allez j'arrête pour aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, profitons ...... Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
Répondre
C
belle pêche par ton fiston.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Bravo pour les daurades ! Elles ont l'air grillées à point !
Répondre
L
Oh les belles pièces à l'oeil brillant Félicitations Matthis
Répondre
A
Félicitations à Matthis pour ces très belles dorades <br /> <br /> Bon 15 août<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité