Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
2 août 2013

LE PHARE DE LA BALEINE

Carte Postale # 2 #

- Deuxième étape -

oOo  ÎLE DE RE  oOo

Le Phare de La Baleine

o0o

 

 

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

 

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive21

Diapositive22

Diapositive8

A suivre ...Etape 3 ...

49 999 commentaires ce vendredi 2 aôut

402 900 visiteurs

1919ème message

Un GRAND merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu le meme paysage mardi, avec un temps magnifique et beaucoup de monde.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Miche
Répondre
C
Impression de vide sur cette île... Personne ? Ou alors le phare n'intéresse personne... <br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
K
Rhooo que c'est beau!!! C'est vraiment un endroit que j'aimerais visiter mais je crains hélas que ce ne soit un peu trop "touristique" pour moi. Merci petite Nelly pour ce joli reportage qui m'a fait rêver quelques instants.<br /> <br /> Douce soirée, bises...
Répondre
L
J'aime beaucoup cette île, elle a un charme indéniable. La première fois que j'y suis allée j'avais 16 ans, on faisait la traversée de la Rochelle...Sablanceaux en bac, mais cela avait un attrait, sauf la file d'attente des voitures.<br /> <br /> De magnifiques photos. Bisous
Répondre
S
Quelles jolies photos!! Vous devez vous régaler....C'est magnifique........
Répondre
Publicité