Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

COLLONGES LA ROUGE

Carte Postale # 1 #

- Première étape -

oOo Collonges La Rouge oOo

o0o

Diapositive7

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

 

Diapositive14

Diapositive13

A suivre...Etape 2 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmant ce village ! Très beaux montages photos ! Merci pour ce partage et très belle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Magnifique tes photos de ce village je ne connais pas la Corrèze,<br /> <br /> prochaine étape !! je connais tu te rapproche de ma région la LOIRE ATLANTIQUE .<br /> <br /> Joli vacances profite bien ,merci pour ce beau billet.
Répondre
U
Ah le phare des baleines.... Souvenirs de mes 18 ans ! Merci pour cette jolie escapade.... Coullonges la Rouge Un ravissant village que j'aimerais connaître depuis longtemps....<br /> <br /> Bisous Nelly<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Merci du partage Nelly, un village authentique que je ne connais pas du tout ! <br /> <br /> C'est dans ta région ? vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
Magnifiques photos !<br /> <br /> merci Nelly de nous faire voyager dans ce beau village <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité