Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2013

Week end culturel

Istres...

Buren & Autres

Diapositive5

buren

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Marseille ... 

Soirée DANSE :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle entrée en matière pour l'été :)
Répondre
C
J'imagine que tu as passé de bons moments, pour moi c'est du chinois l'art moderne, j'y suis totalement imperméable je l'avoue ... Mais il en faut pour tous les goûts, ce serait tellement triste si on aimait tous la même chose !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
joli programme pour commencer la période des vacances pouvoir s enrichir de sensations , d émotions et être beaucoup plus réceptif iane atoutes les formes d art ...<br /> <br /> bises christ
Répondre
J
Beau programme !!! Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
B
Oui bien sûr Buren et ses colonnes tristounnettes à Paris, plus de couleur dans le sud mais .... Bises et belle soirée de danse à Toi !
Répondre
Publicité