Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2013

Bonne Fête

Message Personnel :

" Ton cadeau est au pied du lit dans la chambre du haut !

 - Un indice ?"

--> --> --> -->

kdo

BONNE FÊTE !

J'ai également été très gâtée :

MERCI !!

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne fête Nelly pour moi ce WE c'était boulot boulot avec le rallye du village<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
tu as été très gâté pour la fête des mamans!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
De très jolis cadeaux pour maman Nelly au grand cœur et si méritante<br /> <br /> bises Christiane
Répondre
O
voici une maman bien gâtée !
Répondre
C
Bonne fête des mères Nelly avec un peu de retard mais canalblog débloquait hier soir ! Moi j'ai eu entre autres un bon pour un massage !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité