Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

Seringa

Robert DESNOS

Recueil : "Chantefleurs"

À Seringapatam

Qu’on batte le tam-tam,

Qu’on sonne la trompette,

C’est aujourd’hui la fête,

Fête des seringas

Et des rutabagas.

Honneur aux seringas,

Honte aux rutabagas.

2

Diapositive1

VOS BOUQUETS :

MERCI !

 Le bouquet du vendredi #47#

BON WEEK END

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de me donner l'idée d'en planter bises
Répondre
A
J'adore cette petite fleur délicate et très parfumée !<br /> <br /> J'ai deux arbustes dans mon jardin, un simple et un double...<br /> <br /> Pas encore fleursi ici ! car on attend toujours le printemps !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée...
Répondre
N
Ma fille avait appris cette poésie, hum!!!!! çà sent bon le seringua, et j'aime la pureté de ce blanc, les lilas ne sont toujours pas fleuri ici, il fait trop froid, bon dimanche !!!! bises
Répondre
R
Et son parfum je ne m'en lasse pas..<br /> <br /> Ici pas encore en fleurs... Ms j'aime bien ds tes petits pots carrés.<br /> <br /> Bisous Nelly et bon dimanche
Répondre
L
Quel bouquet, quel parfum....que de jolis seringas au mas:)<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
Publicité