Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2013

Tim's chocolat/confiture

Parce que Mi n'était pas venue les mains vides...

{ Marmelade d'oranges de son Jardin }

confiture Minou

Au petit déjeuner

ou

les Tim's (merci Axelle)

Diapositive1

Diapositive2

pims

A refaire sans tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, miam, Nelly ! tu es une tentatrice - où vis-tu, dans le jardin d'Eden ? je crois ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Le mélange chocolat et marmelade d'orange ...... c'est délicieux ! et cette recete semble bien attirante !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Pour ma part dans mon jardin il n'y a que des pommes ,sniff !!....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Alors ça doit un peu ressembler aux Pim's qu'on trouve dans le commerce, non ...? En tous cas ça doit être délicieux !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir le Mas<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette spécialité.<br /> <br /> A retenir impérativement pour faire déguster aux petits gourmands de la famille.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité