Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Jonquilles & Jonquilles

{ jonquilles sauvages }

Au milieu de la garrigue

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

VOS BOUQUETS :

Les bouquets d'Evelyne et de Pascale

de Françoise, de Cathy

de Lylou, de Michèle

 

cathy

 

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

 

RRRDSC_0668-001

 

 

01

 

MERCI !

 

Le bouquet du vendredi #42#

 

BON WEEK END !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Nelly<br /> <br /> Merci pour tes publications. je viens de rentrer et je tenais à te faire quand même un petit signe.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Ce joli billet plus que fleuri !!!!est vrai régal pour mes yeux en cette journée de pluie sous le ciel de Naples!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Aujourd'hui, j'ai vu des narcisses sauvages dans les collines d'Allauch à côté des iris.<br /> <br /> Les cistes cotonneux commencent à fleurir !!!<br /> <br /> Mais oui, le printemps arrive !!!!
Répondre
M
un régal pour les yeux <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
de bien jolis bouquets cette semaine!!<br /> <br /> bises.Cathy
Répondre
Publicité