Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

Un chat peut en cacher un autre...

(47974 commentaires)

De toutes les couleurs

 

chat005

 

Un chat tout BLANC rôde au Mas...

noir, bleu (gris-ardoise),chocolat (plusieurs variations du brun), lilas (beige rosé très pâle), cannelle (brun-roux),  fauve (beige), rouge (roux orangé),crème, blanc.

chat010

 

« Chat échaudé craint l'eau froide »

« Les chiens ne font pas des chats »

« Quand le chat n'est pas là, les souris dansent »

« La nuit, tous les chats sont gris »

« Il ne faut pas réveiller le chat qui dort » 

« donner sa langue au chat »

« avoir un chat dans la gorge »

« avoir d'autres chats à fouetter »

« il n'y a pas de quoi fouetter un chat »

« être comme chien et chat »

« ne réveillez pas le chat qui dort »

« il n'y a pas un chat »

« appeler un chat un chat »

« jouer à chat perché » 

« jouer au chat et à la souris »

« retomber comme un chat sur ses pattes »

« Faire une toilette de chat »

« Une chatte n’y retrouverait pas ses petits »

« une vie de chat » 

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

Photos du jour

A suivre...

 

rg63htqu

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vis chez mon chat & c'est mon cas - Miss Kaline est la reine, ma gâtée, mon bébé, mon usine à ronrons & malheureusement ma fabrique à poils aussi - en majorité blanche à poil mi-long<br /> <br /> La tienne de minette a l'air d'avoir pleins de soupirants............... commentaires à venir sur des chatons au Mas<br /> <br /> Bonne journ ée - bisous
Répondre
J
C'est la maison des chats, moi aussi j'en ai adopté plusieurs et je fais de la ronron thérapie mais il ne faut pas se laisser envahir par ces charmants petites bêtes pas si bêtes car ils se donnent le mot .Bonne soirée. Biz. Josseline
Répondre
J
C'est la maison des chats, moi aussi j'en ai adopté plusieurs et je fais de la ronron thérapie mais il ne faut pas se laisser envahir par ces charmants petites bêtes pas si bêtes car ils se donnent le mot .Bonne soirée. Biz. Josseline
Répondre
S
Un bien joli billet avec tous ces merveilleux chats !<br /> <br /> J'adore le clin d'oeil du dernier - <br /> <br /> Belle journée, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
S
Chat alors!!!
Répondre
Publicité