Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2013

L'Etoile de Martin # 7 #

 

bannièreDMTM7

 

bannirekt4

 

L'Etoile de Martin a été fondée en septembre 2006

 à la suite du décès de Martin, petit garçon d'à peine 2 ans,

atteint d'une terrible tumeur au cerveau.

 L'association, reconnue d'intérêt général, soutient la recherche sur les cancers de l'enfant

et contribue à améliorer le quotidien des petits malades.

  

 Pour que brille

l'Etoile de Martin !

Nous nous proposons de créer un article de décoration, vêtement, accessoire  ou autre,

sur un des thèmes

thèmes

 

 

Je participe depuis la première fois, 1, 2, 3, 4, 5, 6 et bientôt 7 !!

 

Diapositive1  Diapositive2  Diapositive3  Diapositive4

 

Diapositive5  sac Etoile de Martin   point interrogation

La vente  pour l'Etoile de Martin aura lieu le

samedi 18 mai 2013

Vous avez le temps pour votre réalisation...

Pour avoir toutes les infos, clique IcI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle initiative
Répondre
M
Va falloir que je m'y mette, l'an dernier je m'étais contentée d'acheter une belle corbeille...<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
C
Une belle action.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Moi aussi j'en prends note...
Répondre
S
Je prends bonne note de cette superbe initiative ....<br /> <br /> Merci Nelly !<br /> <br /> belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité