Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2013

Week end au calme...

Claquage (au mollet)  au 5ème km de course + Temps pluvieux -->

{ Activités Lectures }

Diapositive3

 

Diapositive1

Diapositive2

 

Le roman le plus vendu au monde en 2012, l'avez vous lu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS: j'espère que tes jolies gambettes vont bien maintenant !!
Répondre
C
Dévoreuse de livre, je l'ai lu, je dirai roman arlequin avec du sexe hard, l'auteur a trouvé le filon un peu trop facile...argent rapidement gagné...bon, tant mieux pour lui ou elle ou ils si ils se sont mis à plusieurs, nous ne sommes pas jalouses !!
Répondre
B
J'espère que ton claquage ne te fait pas trop souffrir. <br /> <br /> Pas lu non plus et comme Cathy pas tentée ! Par contre les avis sont très partagés : on aime ou on déteste ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je vais finir par m'y mettre aussi ...<br /> <br /> à cette lecture !!
Répondre
C
j'espère que tu ne souffres pas trop!!! bon courage !<br /> <br /> non, je ne l'ai pas lu..!<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous .Cathy
Répondre
Publicité