Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Blanc comme Neige...

 Pas de Neige au Mas

mais

des Arbres couverts de Fleurs

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

-Photos du jour-

Et si, comme le proposait Pascale "OLGAYOU",

vous m'envoyiez vos photos

"bouquet du week end"

Je pourrais en faire une mosaïque !

 

LES PREMIERES PARTICIPATIONS :

Annie, Pascale, Evelyne, Eva, Sabrina (sans blog)

JP, Françoise,(Célanie), Cathy

MERCI

 

mosaique

mosaique 4

 

mosaique 3

 

 

Le bouquet du vendredi #39#

BON WEEK END !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait du bien de voir toutes ces fleurs .... et les arbres fruitiers sont déjà en fleurs chez toi ? ben pas ici !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vite, je rattrape mon retard
Répondre
L
Un joli printemps fleuri !
Répondre
A
ton bouquet annonce le printemps,magnifique!
Répondre
A
un beau post de printemps avec ces jolies branches fleuries, quelle chance ce ciel bleue, chez nous pluie tout le weekend<br /> <br /> véro
Répondre
J
Tu est trop gentille, Nelly<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité