Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

Comme un Chef # 12 #

{ Merlan frit Colbert }

Le "chef" du Mas

est fan

d'Anne Sophie PIC

alors :

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce Poisson. Merci pour cette recette .<br /> <br /> Bonne et douce journée Bise
Répondre
B
Une belle assiette ces filets de merlan et leurs petits légumes frits ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je dois avouer que je ne suis pas fan du poisson frit, mais peut-être celui- là a-t'il un petit quelque chose de différent ...?!!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Quelle superbe assiette ! si le ramage ressemble au plumage... ce dont je ne doute pas ... quel régal<br /> <br /> Belle journée, Nelly, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
J
encore un truc qui ne doit pas être dégueux !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité