Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

Comme un Chef # 11 #

{ Terrine de foie gras }

Le "chef" du Mas

est fan

d'Anne Sophie PIC

alors :

Tournedos Rossini aux truffes

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

Bon appétit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance tu as Nelly !!! J'en salive rien qu'à regarder tes photos ...<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Oh, non .....c'est trop dur de regarder les photos !!! que voilà des "petites douceurs" comme je les aime ...<br /> <br /> Enfin à Noël nous avons savouré du foie gras frais poêlé : génial !!!<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
C
Compliments au chef pour cette belle réussite et hum sûrement un régal !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
M
Bravo au chef pour la réussite de ce beau foie gras!je n'ai jamais osé le faire moi même!<br /> <br /> bises
Répondre
P
ça doit etre tellement bon <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité