Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2013

Cartes de Voeux

Pour changer des cartes de voeux classiques ...

des petits sachets de lavande du jardin :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (ps : pourrais-tu m'envoyer ton adresse par mail stp, que je la note pour l'an prochain !)
Répondre
C
Superbe ton organisation je suis épatée... <br /> <br /> belle et douce année a toi encore nelly<br /> <br /> moins assidue sur les blogs ms le temps passe si vite<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je ne voulais pas mettre le e !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée !!!
Répondre
P
Sympa la carte objet ! <br /> <br /> En arrière plan je vois que ça y est le temps est passé, l'eau a coulée...<br /> <br /> 4 ans c'était déjà pas mal!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
A
de jolis senteurs pour commencer l'année!!une idée origiales!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité