Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

Comme un chef # 10 #

{La Noix de St Jacques rôtie, spaghettinis et émulsion au Rhum }

 

Le "chef" du Mas

est fan

d'Anne Sophie PIC

alors :

 

Diapositive1

 

Diapositive2

Bon appétit !!

Catégorie "Comme un Chef" : IcI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes faim ! ça tombe bien, il est midi mais je ne suis pas sûre d'avoir autant de bonnes choses à mon repas ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Hummmm des st Jacques ! je salive ...... Euh, dis donc : il se déplace "ton chef préféré" ? <br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aimerais bien avoir un chef comme ça à la maison ....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Ici aussi il y a eu des coquilles pour le repas dominical !!<br /> <br /> mais la recette était plus simple...<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
J
Miammmmmm !!!! Que des bonnes choses. Biz.Josseline.
Répondre
Publicité