Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2012

Etoiles

Papier, Tissus, Mousse, Carton, Plastique, Polystyrène...

{ ETOILES }

81688189_p

4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

81688189_p

Emprunter à l'école la "super machine" le temps d'un week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es une faiseuse d'étoiles ? je dis "respect" ... ça me fait rêver et je mettrais bien mes ailes (sur mon dernier billet) pour aller en chiper quelques-unes qui me porteraient bonheur ... <br /> <br /> Bisous, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
A
très utile cette machine!!!!<br /> <br /> que d'étoiles!!!!<br /> <br /> Noêl va être très illuminé chez toi!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
D
Une bien jolie pluie d'étoiles pour les fêtes !<br /> <br /> Sympa cette machine ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Elle me fait rêver, cette machine...et que vas-tu faire de ces belles étoiles?...
Répondre
S
Je ne connais pas moi la machine à faire des étoiles!!!Tu es la marchande d'étoiles??<br /> <br /> Bonne soirée....
Répondre
Publicité