Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Samedi après midi...

Prendre une ou deux photos sur le petit chemin avant de s'enfermer en studio et... Danser !

2

 

 

 

 

   

 

 

3

Diapositive1

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle balade, je fais avec toi !<br /> <br /> ensuite, danse ... quelle jolie programme (fais-tu partie des danseuses en photos?)<br /> <br /> Très belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
il faisait beau à Ales Samedi après midi !
Répondre
P
Un joli ciel bleu ce n'est pas le cas à Naples depuis plusieurs jours ;après le nord de l’Italie c'est notre tour!!!!!!!!!!!!! Au RDV pluie orage et ventttttt on s'envole!!!!!La danse une passion de ma petite dernière<br /> <br /> Bacii et belle semaine<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
La danse , un bon moyen d'évasion!............<br /> <br /> Eh oui, je suis restée un petite semaine près de chez toi et le soleil est apparu un jour avant mon départ! Pas de chance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai que nous sommes gâtés par le temps :)
Répondre
Publicité