Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 759
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2012

Sac d'automne

ToTal' Récup'

- Chemise - Jupe - Ceinture -

- Boutons - Poche -

Juste pour l'APN et le téléphone...

Diapositive1

Diapositive2

RECTO

Diapositive3

Diapositive4

VERSO

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très plaisant, j'adore les sacs fait maison. Et je continue d'en réaliser c ma passion du moment
Répondre
B
Génials la récup ! j'aime beaucoup cette idée de réutilisation des tissus <br /> <br /> Il faut vraiment que je réorganise mon coin couture ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news malgré ma réinscription
Répondre
D
Super ! j'adore les récup comme ça<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Très bonne idée Nelly, comme ça rien ne se perd !!! Te voila parée pour tes balades, APN et portable seront toujours à portée de main !!!<br /> <br /> Très belle soiré !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité