Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

A lire...

Livraison de "quelques" livres à lire...

ou à donner à la Bibliothèque du village :

(merci Cathy, merci Mi)

Diapositive1

 Diapositive2

Diapositive3

hockney8457f8e5b24c5dd905cf4512b3cdff8fa7c471d7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue que je donne aussi beaucoup de livres à la biblio muni !
Répondre
A
Tu me fais revenir quelques années en arrière lorsque je tenais la permanence de la bibliothèque du village 2 samedis par moi - nostalgie nostalgie<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle pile qui va faire des heureux!
Répondre
C
Et bien cette petite montagne de livre va faire des heureux je pense ... sylmpa les gentils donateurs !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Quelques livres ? .... mais tout un rayon, plutôt ! C'est la bibliothécaire qui va être heureuse !
Répondre
Publicité