Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2012

Chine, Cueillette et Cuisine

Une corbeille chinée pour quelques centimes...

Une cueillette de châtaignes au milieu des champignons...

Un velouté châtaigne-cèpes

Diapositive1

Diapositive2

VELOUTE

Une crème brûlée à la farine de châtaigne en dessert :

Diapositive2

Diapositive1

Bon Appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héhé ! Et voilà que Nelly nous met encore en appétit !<br /> <br /> J'en bave de plaisir avec l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises des Hauts-de-Seineun peu tristounettes !
Répondre
C
Les bons plats petits plats de saison, je crois que la récolte était bonne !!<br /> <br /> bonne dégustation, bises Christine
Répondre
A
ca sent bon la châtaigne!
Répondre
C
Ça me conviens ... j'arriiiiive !!!!! Moi je fais un velouté châtaignes-potiron, très bon aussi !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Vendéenne,je mangeais les chataignes avec du pain et du beurre!!! Si..si..et j'aime toujours!!
Répondre
Publicité