Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

Au pays de Miro

ST #33#

  Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

  (+ d'explications, ) :

 

MIRO

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive4

 

Diapositive5

Diapositive3

Diapositive6

Diapositive7

Ciel bleu et vigne vierge : Photos du jour

Miro : cadeau souvenir de sa semaine à Barcelone, merci Axelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes, le bleu du ciel et la vign vierge si rouge ....quans aux toiles de Miro .... j'aime moins <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique treille aux couleurs flamboyantes.<br /> <br /> Quand à Miro ,dont j'ai visité la fondation à Barcelone en septembre ,j'avoue ne pas être vraiment fan.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Ta vigne-vierges est magnifique ! Quand je dis que j'aime l'automne entre autres pour ses couleurs ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
L'automne a des couleurs magnifiques - Ta vigne vierge avec les pierres de la faàade & le bleu du ciel.... une merveille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore tes photos!!! La vigne-vierge en automne, je la recherche partout...toujours différente, c'est ma chouchou de la saison!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
Publicité