Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

Crumble & Clafoutis

Clafoutis pour les uns

&

Crumble pour les autres

"LA" Poire + quelques noix + quelques éclats de chocolat noir...

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle cuisinière !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Toujours un régal!!<br /> <br /> bisous et bon we :)
Répondre
C
je serais plutôt crumble!!! bonne idée...!!! gros bisous .Cathy
Répondre
C
Miam Miam......<br /> <br /> je salive......<br /> <br /> Bonne dégustation.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
O
comme je suis une vraie gourmande, je choisis le crumble ET le clafoutis !!!! nous sommes arrivés dans l'Hérault hier midi, quel beau temps, ça fait du bien de ressortir les tongs et les tee-shirts ! malheureusement, le vent s'est levé aujourd'hui, ce qui ne va pas m'empêcher de sortir bien évidemment !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité