Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2012

Petit Pochon

Petite LOU (cousine de Vincent) est née le 20 septembre...

Un petit doudou glissé dans le sac et hop... c'est parti !!

Diapositive8

Diapositive7

Diapositive6

Diapositive4

Diapositive1  Diapositive2  Diapositive3  Diapositive5

OFFRIR...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je réléalise nombre de sacs, petits , grands et de tous genres, avec très souvent de la récup' Sur mon blog création, www.mickyjeky.canalblog.com Mais lorsque je découvre de tel tissu je suis très admirative ! Joli tissu vraiment et création sublime.
Répondre
Z
Adorable ton pochon pour une naissance<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
D
J'aime beaucoup ce tissu...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Voila de gros éléphants qui vont faire de gros calins à un petit bout'chou ! Le tissu est vraiment tout mignon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Petite Lou gâtée, et de jolies couleurs que ce bébé ne tardera pas à regarder.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité