Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Colombo et Cheesecake...

Cuisine "exotique" au mas }

 Surprise gourmande du bout du monde,

- L'occasion de remercier @ nouveau Chantal (sans blog) -

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Colombo Curry Powder

Le colombo est un mélange d'épice, une sorte de curry des îles...

 

Diapositive1

Le dessert accompagné de gelée de framboises !

- L'occasion de remercier @ nouveau Miche et Marie (sans blog) -

 

Diapositive2

BON APPETIT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel parfum ce colombo de poulet ! c'est un régal<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Un repas bien tentant!!!!.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hum j'adore le colombo de poulet, une épice que j'ai découverte en Martinique et que j'utilise souvent!!<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
C
J'adore le colombo de poulet !!! Et ce cheesecake m'a l'air bien appétissant lui aussi ...!<br /> <br /> Comme vous avez dû vous régaler ...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Encore un bon repas! Miam! Bises Sylvie
Répondre
Publicité