Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2012

Banc blanc (ou presque !)

 { Mon Beau Banc Blanc }

Chantier en cours...

Le banc en mauvais état fait "peau neuve"...

...Il ne manque qu'une couche de peinture !!

BANC

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il sera prêt pour profiter des belles journées d'automne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore !!!<br /> <br /> (j'aimerais que mon mari soit bricoleur ....)
Répondre
A
wouahhhhhhhhhhhhhhhh super beau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
il est reparti pour plusieurs années!
Répondre
C
J'attends maintenant de le voir avec sa nouvelle robe blanche ! C'est toi ou monsieur qui s'y colle ...?<br /> <br /> Bel après-midi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité