Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Pochette T@blette

{ POCHETTE }

Tissus noir "pois", tissus gris, doublure toile cirée,

fermeture Zip (récup'), pochoir Coeur, peinture Pébéo...

Diapositive5

RECTO -VERSO

FIN

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Assortir

@

MON sac

mon s@c (là),

mon étui @ mouchoirs,

ma pochette agend@  et pochette pour disque dur

sans oublier le berlingot L@v@nde

Diapositive3

Diapositive6

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BEL ENSEMBLE !! la pochette a tablette est très sympa !<br /> <br /> Euh tu manges quoi pour avoir ta vitalité ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore cette pochette !! tu couds, tu lis, tu cuisines, tu enseignes , tu fais des photos... tu fais quoi avec tes pieds ? ah si j'oubliais, tu marches !!!<br /> <br /> Rire et gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Quel bel ensemble ( je sais , mon commentaire n'est pas très original!!!!) Je ne suis pas venue depuis un petit moment sur ton blog et je vois encore des merveilles! Donc en vrac: j'aime beaucoup les 2 besaces; l'arbre d'automne colle superbement à Klimt; miam.... les confitures; ma collègue de PS serait jalouse de ta salle de sieste!!!!!!! Mais comment fais tu pour faire tout ça???????? Ta rentrée s'est bien passée? Mon année s'annonce plus que difficile mais ce sera la dernière! Bises
Répondre
C
Petit conseil comment fais tu pour coudre facilement la toile cirée ? Papier de soie ?<br /> <br /> Merci bisous Chantal
Répondre
C
Alors si je comprends bien, une tablette c'est un mini ordinateur ...? en tous cas c'st très joli, ça te fait un très bel ensemble !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité