Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Souvenirs de Vacances...

D'Espagne, d'Irlande, du Pérou ou de Thaïlande...

Du Jura, de Corse ou du Sud de la France...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive5

7

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive6

Il manque les photos des fromages du Jura, des confitures "maison", de l'huile d'olive et "alcools" d'Espagne...

Un grand  MERCI  @ tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'avoir partagé tous ces moments je me régale à chaque post mais je ne vais pas répondre à tous car beaucoup de retard .Biz.Josseline.
Répondre
S
Que de jolies manifestations d'amitié !<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien déroulée !<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Solène
Répondre
G
je vois que beaucoup pense a toi !<br /> <br /> tu es populaire ma chère Bravo et a bientôt
Répondre
D
Mais tu as fait le tour du monde dis donc !!!! bises. Delphine
Répondre
C
On a fait la même chose hier soir ... on a mis à l'honneur les cartes reçues durant cet été ! Par contre les miennes viennent de moins loin ... Et de bons produits régionaux, de quoi faire durer un peu l'été ...!<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité