Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Escargots

ST #28#

  Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

  (+ d'explications, ) :

ACCUMULATIONS

 

ARMAN

En savoir + sur Arman iCi

 

2

Diapositive1

 

Diapositive2

Toutes les participantes, IcI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
délicieux à l'apéro :-)<br /> <br /> ♥
Répondre
L
des cacaloses !!! (je ne suis pas sûre de l'orthographe !)
Répondre
C
Idée d'association très originale! C'est vrai que l'on voit souvent ces amas d'escargots surtout sur le fenouil!
Répondre
J
Cette assos !!! Tous les jours sur le crépi de la maison je décroche des gastéropodes minuscules je pense que c'est un repli stratégique pour échapper à mes amis hérissons .Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
M
Ouhh lala mais qu'est-ce que c'est que tous ces escargots ? chez mes grands-parents, ils étaient tous petits mais là ouhh ils sont gros ! ca doit faire bizarre !
Répondre
Publicité