Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
4 août 2012

Autour du bassin

... Autour du bassin, autour d'un verre

Au cours d'une conversation...

ooo

Encore une fois, entre amis, on a parlé d'Art, de danse contemporaine et...

on finit toujours par évoquer l'Oeuvre de Marcel Duchamp

Clique ICI pour en savoir plus sur Marcel Duchamp

ST #25#

  Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

 

  (+ d'explications, ) :

 

porte bouteilles

 

 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive1

Toutes les participantes, IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le bassin est effectivement magnifique, poétique et bucolique.
Répondre
J
Association !!! Sympa pour faire sécher les pots !!Bonne fin d'après midi.Biz.Josseline.
Répondre
O
Je ne connaissais pas l'oeuvre de Duchamp, c'est très intéressant... le porte-bouteilles, je ne l'aurais jamais cru "oeuvre d'art" avant ton article, merci pour toutes ces infos...
Répondre
S
C'est gagné encore cete fois !<br /> <br /> Même utilisation de l'if en hiver mais l'été je le fleuris ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
E
Superbe, les nénuphars comme moi, bises.
Répondre
Publicité