Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

Balade à moto # 5 # et fin !

Diapositive3

1

{L'AUBRAC }

Et si on ne devait garder qu'

UNE SEULE PHOTO ?

LAQUELLE ?

 

Diapositive4

2

Diapositive6

3

Diapositive7

 4

Diapositive8

5

Diapositive10

6

Diapositive18

7

Diapositive20

8

Diapositive21

9

Diapositive22

10

Diapositive23

11

Diapositive29

12

Diapositive15

13

Diapositive16

14

Diapositive19

15

Diapositive31

16

Faîtes votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour moi, ce serait la 12.. bises. Delphine
Répondre
J
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement difficile de choisir parmi toutes tes belles photos. <br /> <br /> Je prendrai la 4° en hommage à l'aubrac et au mazet en hommage à serie.<br /> <br /> (Nelly, il semble que tu as oublié de donner l'accés aux commentaires )<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jean Paul
Répondre
N
bonsoir Nelly<br /> <br /> <br /> <br /> ma photo préférée est la n°12, original ce sont des vaches ou des pierres? pour moi des vaches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
J
C'est celle que j'aime avec ses chemins qui ont l'air de sortir de nulle part ,merci pour cette belle balade .Bonne fin d'après midi.Biz.Josseline.
Répondre
C
Et bien pour moi la n° 1 !!! A cause des pierres, et parce que le paysage y est un peu plus valonné !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité