Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

VaisonDanses

 { Soirée Danse }

Vaison Danses 2012

 

Compagnie DCA - Philippe Decouflé

Vaison Danses :
compagnie DCA Philippe Decouflé

Compagnie DCA Philippe Decouflé

Depuis la création de sa compagnie DCA en 1983, Philippe Decouflé a traversé différents territoires chorégraphiques, naviguant entre petites formes et grandes parades, porté par sa curiosité et friand d’expériences nouvelles.

Aujourd’hui, le chorégraphe revisite l’histoire de la compagnie en piochant dans ses valises : on y trouve certaines séquences issues de spectacles précédents (Codex, Petites pièces montées, Shazam !...) et, pour la première fois depuis leur création, des œuvres de jeunesse (Vague Café, Jump).

Variation bien plus que « reprise », Panorama tricote et décline. Ainsi, les filles dansent ce qui l’était hier par des garçons, ils font à cinq ce qui fût créé pour quatre et les petits gabarits jouent de ce qui était prévu pour les plus grands...

Dansé par sept nouveaux interprètes, Panorama marque les retrouvailles avec deux fidèles complices : Eric Martin qui dirige l’équipe de danseurs et Philippe Guillotel qui (re)crée pour l’occasion les costumes du spectacle.

 

Nous avions déjà vu Decouflé "Sombrero" et "Octopus" ( là) à Nîmes et

Prejlocaj à Vaison La Romaine en 2009 (là)

oOo

Photos du jour :

Diapositive1

Diapositive2

VAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Nelly,<br /> <br /> A l'air sur les gradins le spectacle devait être savoureux...<br /> <br /> Belle mais chaude journée ici.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
J'espère que la soirée fut à la hauteur de Decouflé - j'aime ....<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Solène
Répondre
O
je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à ce genre de spectacle, je ne peux donc en parler... bonne journée Nelly
Répondre
C
J'espère que tu as passé une bonne soirée ! Moi ... tu sais ce que j'en pense ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Pour etoffer tes repertoires Nelly et assouvir une de es passions, malheureusement je ne saisis pas trop la comprehension ....aucune approche de ma part dans ce domaine <br /> <br /> Bises tres tres chaudes en 3 jours un ecart de temperature de 23 degres ...maintenant on souffre un peu christiane
Répondre
Publicité