Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2012

Pois de Senteur

L'été est bien là :

On entend les cigales depuis mercredi !!

oOo

Repérés ce matin, le long du chemin menant à l'école...

Coupés pour un bouquet ce soir, en rentrant :

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

Le bouquet du vendredi #25#

 Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que les sauvages n'aient pas de parfum ... Mais c'est une jolie fleur malgré tout, de quoi faire un joli bouquet !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Moi aussi j'aime la délicatesse du pois de senteur et je m'arrête pour les cueillir!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
D
J'adore les pois de senteur, tu as fais une bien jolie mise en scène.<br /> <br /> Quand aux cigales, elles avaient commencé a chanter la semaine d avant dans les abricotiers, et je les ai entendu toute l aprés midi dans le jardin.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
E
Bonsoir Nelly,<br /> <br /> J'aime particulièrement ces fleurs, fragiles et robustes à la fois.<br /> <br /> Merci de nous les offrir en quelque sorte en images si expressives et colorées.<br /> <br /> Absente hier soir (préparation d'un vide grenier pour enfants demain) je ne lis mes mails que ce soir.<br /> <br /> Bises retardée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
j'en ai ramassé aussi..j'aime beaucoup ces fleurs!!! bon We et gros bisous .Cathy
Répondre
Publicité