Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2012

Flo & O.

 

 Samedi 9 juin 2012

Florie et Olivier

Diapositive1

COUSSIN

Coussin pour les alliances -Luce-

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

DOS

IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Avant de s'envoler en voyage de Noces

en Nouvelle Calédonie,

les jeunes mariés ont dormi

dans une belle roulotte :

ROULOTTE

La mariée (et sa maman) passe tous les soirs sur mon blog,

 je lui renouvelle tous

 mes voeux de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe mariage, merci pour ce reportage en détails sur la tenue de la mariée. Le coussin tout mimi.<br /> <br /> Souhaitons a ce jeune couple beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe billet qui fait rêver ... l'idée de la roulotte est génial ! c'est tellement bien de sortir des sentiers battus et cela crée des souvenirs inoubliables ... Belle journée.
Répondre
F
Merci pour ce beau reportage photo,<br /> <br /> merci encore de votre présence<br /> <br /> et enfin merci pour tous ces petits mots qui nous font très plaisir.... :)
Répondre
C
Merci Nelly pour ce joli reportage, tout était réussi, du début jusqu'à la fin !!! Et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
tres belles mosaïques,tous mes voeux de bonheur aux mariés!
Répondre
Publicité