Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2012

SORTIE PEDAGOGIQUE ...

Seaquarium du Grau du Roi,

qui est devenu

 "l'aquarium du château du roi"

dans la bouche des petits !!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Mes seules photos, pas le temps...

Celles, ci-dessous datent de 2008 ici

Diapositive4

Diapositive3

Si vous vous promenez par là, n'hésitez pas, les enfants adorent le tunnel des requins, mérous, tortues...etc

Plus d'infos IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les garçons y sont allés avec leurs grands-parents ; <br /> <br /> mardi, je serai en sortie scolaire pas très loin de chez toi : chez les gladiateurs à Beaucaire !
Répondre
M
nous y sommes allés à paques, l'an dernier, avec nos petits enfants;ils ont adoré.ils ont aussi aimé celui de la Rochelle.<br /> <br /> Très mignon"l'aquarium du chateau du roi"(dixit)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
En tous cas ils ont l'air d'avoir apprécié ces petits !!! Il y a de quoi être émerveillés, ça dot vraiment être impressionnant !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
trop bien d'aller voir ça avec les petits, ils adorent, et les poissons ont quelque chose de "calmant"
Répondre
M
Je lis ton billet et je me souviens ...<br /> <br /> Je te laisse imaginer l'émotion ressentie ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Répondre
Publicité