Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

Buttons...

J'ai des jolis boutons !!
Badge 25mm -  

Accessoire de mode indémodable, le badge rond en métal 25mm / button 1" est un support de communication original, efficace et durable. Il permet de personnaliser ou customiser vos sacs, besaces, casquettes, vêtements...

{ 0,15 centimes }

J'ai "failli" dévaliser le magasin !!

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

J'vais peut-être y retourner, non ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa !!! Bon weekend. Biz.Josseline.
Répondre
C
Ils sont sympa et vraiment pas chers, je confirme ... tu peux y retourner !!!<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Tu peux y retourner ma belle a ce prix là.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Super idée de customisation surtout à ce prix là!<br /> <br /> bises sandrine
Répondre
Z
Tu aurais tort de ne pas y retourner!!!<br /> <br /> De petits accessoires qui rendent bien service!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité