Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

Que la Montagne est belle !!

Nous voilà de retour...

...Changement de décors !!

oOo

De la Campagne à la Montagne

oOo

"Si la neige ne vient pas à nous... Allons à la neige !!!"

oOo

- Grand Soleil - Ciel bleu - Pas un souffle de vent -

1

2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive18

 

Et vendredi, j'ai joué à la "paparazzi" :

je l'ai vu sortir de son magasin...

 

Diapositive17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que la montagne est belle!! <br /> <br /> Tes photos sont superbes !! quel magnifique billet!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
magnifiques photos!!! je les decouvre je suis en retard ds mes lectures et je suis époustouflée par tes prises de vue... merci Nelly...
Répondre
C
A tous tes talents, tu peux ajouter celui de photographe, tes photos sont magnifiques ! Et même celui de paparazzi parce que quand même, il fallait oser ! C'est pris au téléobjectif, comme les vrais ??? :D
Répondre
L
J'ai toujours adoré ce grand manteau blanc qui habille la montagne et qui se détache sur le ciel bleu.<br /> <br /> De très belles photos que tu as faites typiquement montagnardes , quand à Luc Alphand, je ne sais pas si je l'aurais reconnu.<br /> <br /> Alors bravo à une paparazzi à l'affût.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que tes photos sont belles Nelly ! Et en plus il faisait beau, vous avez dû vous éclater ! Merci de nous faire un peu partager tes vacances !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité